Family Sphere Aude

À propos de la Société

Les agences Family Sphere Carcassonne et Narbonne, spécialistes de la garde d’enfants vous accueillent et vous proposent ses solutions personnalisées pour :

• La garde d’enfants à domicile dès la naissance
• Accompagner de l’école au domicile le soir (et inversement le matin)
• Accompagner aux activités extrascolaires
• Aider à faire les devoirs.

Nous nous déployons sur tout le département de l’Aude.

Vos enfants peuvent enfin être gardés chez vous, dans leur propre environnement.

Les bébés s’amusent aux jeux d’éveil et dorment dans leur propre chambre !
Quant aux plus grands, ils font leurs devoirs avec l’aide de leur nounou, celle-ci les accompagne à leurs activités extra-scolaires…
Les parents, quant à eux, ont confiance en la nounou qu’ils ont choisie et gèrent leurs obligations l’esprit serein.

Nous connaissons tous les aléas des emplois du temps contraignants, des casse-têtes lorsqu’ils sont malades, du stress des horaires à respecter pour les emmener et les récupérer à l’école, à la crèche, à leurs activités… ce sont toutes ces prestations que nous mettons à votre disposition !

Alors notre objectif est très clair : choyer les enfants, éviter le stress aux parents et fidéliser les nounous pour le bonheur de tous !
Rayonnant sur tout le département Audois, nous vous accueillons à l’agence de Carcassonne et Narbonne, du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 18h (ou sur rendez-vous).

Fonctionnant sur le mode prestataire, spécialiste des horaires atypiques (24h/24h), nous nous adaptons à votre emploi du temps.

L’agence vous accompagne dans le cadre de la garde de vos enfants, du baby sitting, du soutien scolaire et/ou de l’entretien de votre domicile.

Un devis gratuit et personnalisé est réalisé pour toute demande de renseignements, par téléphone ou en agence. L’organisation, la mise en oeuvre et l’adhésion à nos services vous seront expliqués, ainsi que l’ensemble des aides CAF auxquelles vous avez droit (CMG) et le crédit d’impôt de 50% !

Informations sur la société

2
26 août 2020
101-200